Home | Questions-résponses | Contact | Les tarifs 

Cliques ici pour la liste de tarifs

 
 
 
 
Qui peut profiter de ce service?
Tout le monde qui veut appeler à l'étranger aux tarifs super avantageux peut profiter de ce service.
Depuis quels numéros est-ce que je peux recharger mon crédit?
Pour le moment, vous pouvez recharger votre crédit que depuis des postes fixes.
Combien de temps le crédit restera valable?
Votre crédit est valable pour une période de 90 jours.
Combien de temps les tarifs de la liste resteront valables?
Les tarifs resteront valables tant qu'il reste du stock. Sauf modifications tarifaires.
Vous êtes facturés comment?
Vous êtes facturés par minute ###plus### une fois les frais de connexion (5 cent).
Je peux utiliser mon crédit à partir d'un autre poste fixe ?
Non, vous ne pouvez utiliser votre crédit qu'à partir du numéro fixe avec lequel vous avez rechargé votre crédit.
Je peux consulter mon crédit quelque part ?
Appelez gratuitement au numéro gratuit/local pour consulter votre crédit.
Combien de fois est-ce que je peux recharger mon crédit?
Vous pouvez le recharger 10 fois par jour au maximum.
Quand est-ce que je peux recharger mon crédit?
Vous pouvez le recharger 24 sur 24, 7 jour sur 7.
En ce moment, j'ai une présélection automatique via Tele2. Pour conséquence, je ne peux pas bénéficier de vos tarifs très avantageux. Que faire ?
Si vous utilisez aujourd'hui la présélection automatique auprès d'un fournisseur alternatif, composez d'abord le 1551 (le préfixe de Belgacom), ensuite le numéro 090x. Cela vous permettra d'utiliser nos services discount.